-
Vous n'êtes pas connecté.
Bon alors le nettoyage de la plage du vivier 2010 estdonc prévu pour le 20 mars. On en parle...
Va falloir que je fasse la lettre au maire ![]()
coucou à tous ,
aprés mes deux operations je commence a reprendre des forces , donc je pense être presente avec mes petites mains pour le nettoyage de la plage .
biz a tous
Cool, ça me fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles comme ça, vero ![]()
Cool Véro! J'espère qu'on te verra bientôt!! Tu nous manques!
vos paroles me touche c'est trés sympas , vous voir me fera un grand bien , quand je vais me remettre a cheval je crois que les muscles "" ouieeeeeeee "" mais ca va être un grand bonheur . lilou veut que je prevoie doudou up pour le nettoyage de la plage ? bisous a tous
Si tu veux bien, oui, il s'en était bien sorti l'an dernier ![]()
C'est clair que tu risques d'avoir quelques courbatures, mais ce sera un tel bonheur de te remettre à cheval que tu vas les aimer ces courbatures là ![]()
ah que oui lilou , je vais les adorer ces courbatures "" ouffffff""
ok pour doudou pour la plage , oui je l'ai trouver super , ca me permet de m'organiser pour le vans ![]()
Et si on faisait un pique-nique avant d'attaquer notre dur labeur du 20 Mars
""NETTOYAGE DE LA PLAGE"
Oh oui très bonne idée un pique nique avant d'attaquer le boulot!!! Au fait je viens avec grosse ménère de Fifi?
Ah oui, si Fifi veut bien réitérer son exploit cette année, ce serait super ![]()
Bonne idée le pique-nique! ![]()
La lettre de demande au maire est partie ![]()
ok! et moi je mimi. besoin de justine?
Je ne sais pas encore, faut voir qui vient, qu'on ait assez de meneurs.
Le jeune homme de surfrider m'a contactée, il aimerait faire une fête le soir avec nous et tous les ramasseurs, il me demandait si on vouliat s'occuper de l'organisation. Je suis très prise ces temps-ci, j'ai dit que je ne pouvais pas, si quelqu'un est intéressé et a un peu de temps libre, je lui donnerai ses coordonnées ![]()
mon chéri s'occuperais de juju
Avant tout : contente de voir que tu es en bonne voie de rétablissement Véro !
Très bonne idée le pique-nique ![]()
M.Ouassou n'est pas disponible cette fois-ci mais, sauf contre-temps, je serais là ![]()
Je serai présente, et Adeline aussi normalement... ![]()
Moi aussi je serai là sans ma moitié mais certainement avec notre nouvelle membre Laétitia et sa petite troupe.
moi je serais là avec mon chéri!
je ma encore tromper de rubrique j'ai mis ma proposition pour le pique-nique ailleurs
Ca marche aussi, Annie, l'autre post parle aussi du nettoyage de la plage!! ![]()
dites moi ce que je peux ramener pour samedi ??
Tu fais ce que tu veux, ce que tu peux, ce qui t'inspire... ![]()